Dans ma tête

Bébé Blog a 1 mois

… Et oui je sais c’est facile de faire un article bilan pour les 1 mois de bébé blog tout ça tout ça mais que voulez-vous...

C’est que ce petit est entré dans ma vie presque par hasard, mais maintenant, je ne dis pas que tout tourne autour de lui, mais presque…

Il y d’abord la grande inconnue de tous les temps : mais qu’est ce que je vais bien pouvoir leur raconter ?

Parce que faire un blog, c’est bien… Avoir des choses à dire… C’est mieux !!!

Je vois déjà d’ici ceux qui me connaissent un peu « mais vu la pipelette que c’est ça doit être fastoche pour elle… » Bah oui… Mais déblatérer sur les pigeons parisiens à la terrasse d’un café (oui je suis capable d’une thèse sur les pigeons j’ai quand même d’autres sujets de conversations hein !!!) et exposer sa façon de penser et/ou d’être et/ou de vivre au vu et au su de tout le monde c’est pas tout à fait pareil

Donc passée l’appréhension de la page blanche (rassurez-vous, ça ne vous intéressera pas toujours, mais je trouverai très souvent un truc à vous dire… sinon j’ai toujours de superbes photos à partager), voilà qu’un nouveau doute ramène sa science : « euh, mais les gens qui ne me connaissent pas si bien que ça, ils ont savoir pleins de trucs profonds sur moi. Vont-ils encore « m’aimer » après ça ?? »

J’en connais deux ou trois qui risquent de fuir… Mais y en a t-il pas certains pour qui je voudrais garder une part de mystère ? (Ok je sens que je vais recevoir 2/3 messages après cet article…)

Je ne me pose évidemment pas la question de ceux qui ne me connaissent pas du tout puisqu’il y a de fortes chances qu’on ne se croise jamais… et c’est bien connu c’est plus facile de raconter sa vie à des inconnus… Alors chers inconnus vous êtes tous mes amis !!

Bon maintenant que je sais quoi vous raconter, que je sais que je vais en perdre 2 ou 3 en route, garder les meilleurs et me faire de nouveaux amis je peux vous faire une confidence :

Vous m’avez quand même foutu un sacré coup de pression il y a presque deux semaines… Oui oui… De tous mes articles (des 7 en fait mais chuuuut) j’ai eu droit à un bébé buzz avec mon article Passions Danse Orientale spécial journée de la femme… Je suis passée de 843 visites (833 de ma mère et 10 de ma grand mère) à plus de 2.000 et ce en moins de 24 heures… Va falloir que je frappe aussi fort pour la suite du blog…

Merci à toute la communauté D.O qui s’est mobilisée, qui a partagé, qui a commenté et surtout qui s’est reconnu dans cet article (qui aura fait de Tata Paulette une sacré célébrité vedette). Merci à toutes pour vos mots, que ce soit sur l’article en lui même, ou sur ma façon d’écrire. Je suis ravie que vous m’ayez reconnu à travers mes mots, car, autre défi, rester soi-même…

Mais plus sérieusement, au cours de ce mois-ci je me suis (re)découvert mon goût pour l’écriture, que j’ai envie d’explorer ici, mais aussi peut-être ailleurs… Pourquoi pas une reconversion… Tout ça est encore flou mais fais désormais partie de mes options !

Alors a toutes et tous qui me suivez, à tout mon entourage qui m’encourage, me suis, me lit, réagit et me soutien dans ce nouveau délire MERCI ! Quand je me jette corps et âme dans un nouveau projet créatif, je deviens encore plus sensible, plus émue, plus fragile mais aussi plus forte… Je me pose 250 questions à la minute et tout s’en trouve chamboulé… (il y a encore tant de possibilités que j’aimerais explorer ici comme par exemple une série de portraits … Mais évidemment je réfléchis à quelque chose de décalé).

Ce n’est absolument pas facile pour vous, mais qu’est ce que j’aime ces moments… Alors 1.000 fois merci… Encore merci… Et toujours merci… Je ferai tout pour ne pas vous décevoir …

Mais en attendant…

Tata Paulette et moi allons fêter dignement les 1 mois de Bébé Blog en se déhanchant sur Alabina

Senior woman celebrating birthday, indoors

 

Publicités

4 réflexions au sujet de “Bébé Blog a 1 mois”

  1. Bon alors du coup avec du retard mais très sincérement, Joyeux blog anniversaire. Ce blog n’est que le début et j’aime te lire. J’aime la façon dont tu racontes tes émotions aussi diverses qu’elles peuvent être. Merci de ces partages.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s