Dans ma tête

Nouvelles résolutions. En septembre.

 

Je sais bien que dans la « normalité » des choses, les nouvelles résolutions c’est le 1er Janvier après une bonne gueule de bois (la première étant souvent : j’arrête de boire tenir ses résolutions de l’année précédente)

Mais dans ma petite vie, janvier c’est encore le milieu de l’année :

les programmes des théâtres sont chargés, les spectacles, les stages, les festivals de danse… Tout est en ébullition et le planning est quasi bouclé jusqu’à la fin de l’été !

Et puis viens fin août, les bilans, les résolutions, la rentrée aux infos (pendant que toi tu débutes tes vacances youhou merci JPP), les nouvelles envies, les nouveaux projets pour la saison qui qui débute !

Bref t’as du temps pour réfléchir et c’est pas beau à voir !

Donc forcément je me suis collée à mon traditionnel bilan pendant les vacances (alors que j’avais prévu de faire tout pleins de trucs… J’en ai quand même fait quelques uns mais je vous en parlerai plus tard) et j’ai refixé mes priorités (elles changent chaque année, mais moi aussi alors tout est sous contrôle !)

Projet saison 2017 :

  • Je peaufine mon look ! et je vous en fait de beaux articles
  • Je reprends la danse à plus haute dose ! Mais uniquement des choses qui me font avancer et je laisse tomber cette boulimie de tout voir, tout faire, tout comprendre… Finalement je n’ai jamais autant progressé que cette année où j’ai été plus sélective dans mes choix !
  • Je laisse tomber les comédies musicales ! NON JE DECONNE. Mais par contre je vais tenter de ralentir le rythme, sans culpabiliser parce que j’ai pas été voir Machin Truc dans tel ou tel spectacle, et que les autres y sont allés, et qu’il va moins m’aimer.. En fait ils s’en tapent et moi j’ai ma vie !
  • Je vais tenter de faire grandir bébé blog ! ce n’est pas parce que je ne poste rien pendant longtemps que je ne m’en occupe pas au contraire. J’apprends tous les jours à mettre les mains dans le cambouis (html, codage, mise en page). D’ailleurs cet été bébé blog s’est refait une beauté. Je me suis mise en conformité avec la CNIL en rédigeant des mentions légales et en intégrant le bandeau cookies. N’hésitez pas à me donner votre avis sur toutes ces petites nouveautés !
  • Enfin trouver un job qui m’éclate et me corresponde ! désolée pour les collègues qui vont lire ça mais vous savez aussi bien que moi que mon truc c’est la rédaction, l’imagination, la création, la communication … Est-ce réellement une bonne idée de marquer ça ici ? Suite au prochain numéro.
  • M’investir un max dans une super association 100 % working girls qui prépare de supers projets pour cette année alors restez connecté(e)s !
  • Je chouchoute mes amis et ma famille que j’ai tendance à négliger parfois. cf le point sur les comédies musicales et la danse.
  • Cuisinier mieux ça se passe de commentaires.
  • Sortir de ma zone de confort. Ce qui regroupe un peu tous les points, et d’autres auxquels je ne pense pas encore, forcément.
  • Nouveau tatouage maman n’oublie jamais que je t’aime quand même et que t’es la meilleure maman du monde !
  • M’occuper de ma vie sentimentale ! Ah j’avais prévenu en début d’article : on se  traîne tous une résolution improbable d’année en année !

Et vous quels sont vos objectifs ?  Vos nouveaux projets ? Je veux tout savoir !!

A dans un an pour le débrief !

 

 

 

 

Publicités

7 réflexions au sujet de “Nouvelles résolutions. En septembre.”

  1. On va t’aider à tenir tes bonnes résolutions sauf … Pour les comédies musicales 😂😜
    En ce qui me concerne je ne prends qu’une seule bonne résolution : profiter de ma famille et de mes amies 💖
    Bisous

    J'aime

  2. Moi aussi c’est le temps des résolutions et des prises de décisions.
    Ma vie a changé cette été au niveau professionnel et personnel, je ne peux tout faire, il va falloir faire des choix, …., ils sont déjà fait !

    J'aime

    1. Il faut que tes choix correspondent a tes valeurs ! Autre résolution pour toi comme pour moi : arrêter de vouloir arranger tout le monde pour au final se sentir mal et se retrouver comme une andouille sur le bord du chemin

      J'aime

  3. Je te suivrais bien sur le moins de comédies musicales, mais j’avais dit ça aussi l’année où j’ai découvert le bal…
    Moins me stresser pour le boulot, tout en m’investissant plus et laisser parler mon imagination, c’est beaucoup plus efficace que de s’embêter avec des progressions compliquées…
    Me faire plaisir,… pour de vrai ! me laisser portée par mes envies et arrêter de tout calculer tout le temps (tout en restant dans le budget)
    Etre moins timide, essayer de m’ouvrir aux autres et avoir le courage de laisser parler mon coeur de vive voix plutôt que 15 ans après par message…
    Et tout simplement : être heureuse

    J'aime

    1. Allez hop c’est parti pour tenir toutes ces belles résolutions ! Je trouve que de les écrire ça nous « oblige » à les tenir du moins a tout faire pour ! Et c’est tout le mal que je te souhaite : etre heureuse !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s