Gluten free

Petite trouvaille gluten free

Bonjour, Bonjour

Je ne vous oublie pas, au contraire j’ai pleins de choses à vous raconter, tellement de choses que je ne sais pas par où commencer, mais ça arrive !

Enfin si je sais pas où je vais commencer ! Samedi dernier comme tous les samedis, je faisais mes courses chez Carrefour Market (Italie 2 pour les parisiens) et je suis tombée sur ces fonds de pâtes à pizza précuits dans le rayon sans gluten !

 

Même habitant à Paris, je dois avouer que je trouve leur rayon un peu limité en choix, alors quand une petite nouveauté arrive je ne peux pas m’empêcher de tester !

J’ai donc prit 2 paquets (ouais je suis une folle moi) !

sans-gluten-pizza-carrefour

Premier constat en lisant la « notice » super facile d’utilisation : on préchauffe son four à 200° et hop on enfourne 10 minutes…

Le plus dur c’est donc de se lancer dans la garniture !

Inutile de vous dire que j’ai joué les feignantes et que j’ai opté pour une sauce toute prête et mon inévitable envie de 4 fromages !

Mais en prenant un peu de temps tout est possible, et vous pouvez même accommoder vos restes de champignons, de légumes, de viandes,  avec une pizza tout est possible !

Le résultat n’étant pas très esthétique je vous l’épargne, mais le second constat est que c’est plutôt bon !

Bon je vois venir les gens « normaux » qui vont dire que non c’est pas bon !

Mais sachez une chose : quand vous n’avez pas le choix, vous appréciez !

Donc certes, ça ne remplace pas la texture d’une pâte à pizza à la farine de blé, la texture se situe entre le fondant et le croustillant (et là j’ai une scène du Roi Lion II en tête), mais sincèrement ça compense cette envie de pizza qui nous prend souvent sans crier gare !

En plus les paquets se stockent/conservent plutôt bien : on peut en prévoir d’avance au cas où (attention tout de même à ne pas les casser les fonds sont un peu rigides au départ) !

C’est facile et rapide à préparer : en cas d’apéro ou repas improvisé c’est parfait !

Bref un petit bon plan que je partage avec vous !

A noter : les fond sont vendus par 2. Je ne me souviens plus du p rix exact mais on se situe autour des 4/5 euros. Et pour les gourmands il faut en prévoir un entier, on est loin des tailles traditionnelles .

 

XoXo et à très vite pour de nouvelles aventure !

Publicités

2 réflexions au sujet de “Petite trouvaille gluten free”

  1. Fondantes ! Croustillantes !!
    Pourquoi Sissi ? Je sais pas si le pire est que tu l’ai mis ou que je l’ai eu immédiatement dans la tête, c’est merveilleux :’)

    J'aime

    1. Haha le pire ? Vraiment ? C’est que t’aies reconnu en fait ! Parce que pour le commun des mortels ça passe totalement inaperçu haha… D’ailleurs j’aurai pu mettre le Roi Lion 2 dans le top 10… mais ça n’aurait plus fait 10..

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s