Célib'à 30 ans

Si tu me brises le cœur*, je te pète les jambes !

* Enfin ce qu’il en reste…

Je m’adresse à toi cher Prince Suivant (oui parce que pour le précédent y a plus rien à faire… Enfin si message personnel : Je ne suis pas TOUTES les filles !), sache que si tu t’amuses à me faire du bien… A être gentil… A me mettre en confiance… A me dire que tu es bien toi aussi… bref à me charmer tout ça pour arriver  ou pas d’ailleurs à des fins douteuses, ça va mal, mais alors très mal, finir !

Non pas que je ne sois contre te faire une petite place dans ma vie, mais faudrait voir à ne pas me prendre pour une truite trop longtemps !

Oui j’aime prendre la vie côté plaisir (tiens ça ferait une bonne pub ça), je sors, je bois, je danse, je mange (ce que je peux mais ça c’est une autre histoire). Oui j’aime rire et sourire, essayer de voir le positif dans ce qui m’entoure (parfois c’est plus dur, mon dieu, que d’histoires à raconter !) quitte à passer pour la licorne de service.

Mais c’est pas pour autant que je n’ai pas de cœur, à force de s’être brisé j’en ai même plusieurs, alors quand tout ce petit monde (pour rappel nous sommes 25 dans ma tête, c’est vendeur hein ?!) se remet à battre, à espérer, à avoir peur mais bizarrement à être tout content : ÉVITE DE TOUT FOUTRE EN L’AIR !

Parce que bon la remise en question ça me connait et je me demande à chaque fois ce que j’ai pu faire de travers, mais à part espérer pour quelqu’un qui s’en fou et m’investir pour quelqu’un qui ne fait aucun effort, franchement je vois pas où ça coince ! Si on met de côté la compatibilité bien sûr !

Je ne suis pas la Princesse parfaite, quand je dors, je bouge et je ronfle respire fort… Pas la peine d’essayer de me réveiller avec un baiser, je ne suis pas du matin.

Je n’ai pas fait du ménage ma passion, et même si je n’ai pas peur des souris, je ne leur fait pas la conversation !

Je n’attends pas de toi que tu sois le Prince Parfait non plus ! Tu auras le droit de boire de la bière et te prendre pour une moto la nuit. Je cherche juste un peu de respect et d’attention. Ne pas être un numéro entre tes bras (pour rester polie ! Salut maman !). Que tu me trouves un peu différente (parce qu’être différent c’est normal… Private joke).

Que tu comprennes mon romantisme décalé… Mon côté sage/foufou… Mon côté casanier toujours dehors (cherchez l’erreur)… Qu’on soit amis, complices, amants… une place dans la vie de l’autre, parfois ensemble, parfois non (et on se retrouvera pour se raconter tout ça)…

J’avais à la base prévu de faire un article pour crier pleurer sur le dernier Zozo en date… Celui qui m’a permit de me laisser approcher, de me sentir bien après cette douloureuse (et toujours présente) étape (appelons ça comme ça) de septembre…

Mais je me dis que cela ne servirait à rien de donner le mode d’emploi a quelqu’un qui avait rendu le produit…

Même si aujourd’hui je me sens encore plus sale et dégueulasse (bah oui j’étais vraiment bien près de lui), je sais que ça va passer ! Ça passe toujours… enfin, je crois…

Autant que la notice serve au prochain pour partir sur de bonnes base !


Merci d’être de plus en plus nombreuses à me suivre ! Et merci à Janis du super blog JanisenSucre de m’avoir poussé/ conseillé d’écrire cet article vraiment personnel mais assez salutaire !

Parce que je sais que vous, vous ne me briserez pas le cœur !

XoXo

Publicités

6 réflexions au sujet de “Si tu me brises le cœur*, je te pète les jambes !”

    1. Merci beaucoup Claire – Elsa ! J’avoue que ca m’a fait beaucoup de bien de l écrire … même si c’est très personnel je me dis que ca peut aussi parler à d autres filles ! Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s