Dans ma tête

Valentin ne viendra pas…

Mais t’es où [Valentin] ? Pas là ! comme dirait l’autre

Mais vu les Zozo précédents inutile de vous dire que je mets mon cœur encore tout cassé* et mon corps encore tout cassé aussi au repos.

* Mais ça ne veut pas dire que je vais me laisser abattre par cette période dégoulinante débordante d’amour qu’est la Saint-Valentin :

Viens je te fais un cadeau et viens on baise fait l’amour ? Non je peux pas j’ai mes règles !

Haha et bien vu que je m’apprête à survivre à ma 29ème 30ème Sans Valentin je vais vous dire comment je fais !

Déjà je fais des choses qui me font plaisir, un peu comme d’habitude en fait, à la seule différence que cette fois le monde entier s’apitoie sur mon célibat voit que je n’ai pas besoin d’un mec pour le faire ! « Comment ça on peut être heureuse sans être en couple ? » Attention hein, je ne vous dit pas que c’est rose tous les jours et qu’il y a pas des gros coups de mou, des réveils chafouins et des soirs chagrins où on rêve de ses bras… Et puis je repense aux abrutis croisés et je me dis que finalement mes peluches c’est pas si mal, oui voilà c’est bien les peluches.

Allez au théâtre et vous verrez que vous ne serez pas la seule, à sortir seule, ou entre ami(e)s… Même les couples ont l’air moins gnangnans dans une salle de théâtre.

Fuyez les restaus (surtout s’ils ont prévu une soirée spéciale). Sortez danser, faites un dîner avec les copines, faîtes comme si c’était une soirée normale, faîtes ce qui vous rend bien !

Posez vous surtout les bonnes questions : est-ce que le reste de l’année ces couples sont vraiment bien dans leurs baskets ? Ne nous envient-ils pas parfois ce célibat qui nous pèse un peu ? Non parce que c’est bien connu, on veut toujours ce qu’on a pasC’est scientifiquement prouvé donc…

Êtes-vous vraiment malheureuse parce que vous êtes célibataire à la Saint-Valentin ? Non parce que si vous êtes comme moi et que vous n’avez pas d’amoureux non plus le reste de l’année vous n’avez pas fini de faire la gueule…

Alors mettez votre plus beau rouge à lèvres (je vous en présente un pas mal par ici), et sortez boire une pina colada et manger une planche de charcuterie avec vos copines. Souriez (conseil numéro de ma copine A. : sourire) et la vie finira bien par vous sourire ! (conseil valable aussi pour le reste de l’année).

Si vous préférez rester chez vous libre à vous ! Mais surtout évitez Chérie 25, ils ont prévu une journée spéciale Saint-Valentin ! Mettez votre pyjama préféré, chouchoutez-vous, regarder un bon film de fille qui fait pleurer à la fin, il faut parfois évacuer, mettez la musique à fond (soit vos voisins sont célibataires et feront pareil soit il seront sortis et ne rentreront que pour baiser faire l’amour et dans tous les cas faudra couvrir les couinements alors faites vous plaisir) et dansez.

Vous pouvez coupler tous les conseils et dans l’ordre que vous voulez, après tout c’est ça aussi le célibat : faire ce qu’on veut quand on veut, dans l’ordre qu’on le veut, fagotée comme un épouvantail ou en tenue de gala !

Et puis de toute façon je m’en fou : d’une j’ai l’anniversaire de Bébé Blog (d’ailleurs n’hésitez pas à faire tourner cet article à toutes vos copines célibataires, ou à celles en couple qui aiment se moquer des Bridget Jones 2.0) et un week-end entre copines à préparer et de deux j’peux pas, le mardi : j’ai danse !

Et vous votre programme ? En solo, en duo ou plus si affinités ?

Xoxo et à très vite pour de nouvelles aventures !!

ps: bonne fête aux amoureux…

 

Publicités

4 réflexions au sujet de “Valentin ne viendra pas…”

  1. J’ai passé ma Saint Valentin devant un plateau de sushis que je me suis fait livrer et devant le film « Célibataire mode d emploi » (qui est génial malgré son titre gnangnan, il est hyper decomplexant je te le conseille! ) et franchement j’ai passé une des meilleures saint Valentin de ma vie! Des fois il faut se chouchouter car au final la seule personne avec qui on est sûr qu’on restera toute notre vie c’est nous…

    J'aime

    1. Haha je découvre à peine ton commentaire !! Elle a eu l’air géniale ta Saint Valentin je connais pas ce film et je vais me regarder ça !! Moi c’était devant Hook (une de mes films préférés)… Exactement, on est condamné(e)s à vivre avec nous même alors autant que ça se passe le mieux possible !!!

      Aimé par 1 personne

  2. Tu m’as bien fait rire 😂
    Et rassure-toi même en couple certains ne font rien pour la saint Valentin : comme nous par exemple 😜
    Pense au super week-end qui nous attend 😍
    Gros bisous 😘
    Et bon anniversaire à bébé blog 🎉

    J'aime

    1. Si je t’ai fait rire j’ai réussi mon pari !!! C’était le but. Tourner en tendresse et ridicule tout ces petits coeurs qui ont fleuri dans les vitrines ces temps ci… comme si l’amour ou la solitude ne se vivait qu’un seul jour par an ! Et oui plus que 3 dodos avant de vous retrouver !!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s