Mon Dressing

Dancing Days : La Parisienne

Il était une fois une fille paradoxale (moi) qui ne voulait plus qu’on lui pique ses robes, mais qui ne pouvait s’empêcher des les trouver tellement belles, qu’elle voulait quand même vous les montrer !

Surtout que pour ce shooting improvisé, j’ai eu, comme vous pourrez le voir, un cadre idyllique et des invités de marque !

J’ai eu cette petite robe en cadeau à Noël et je l’adore !

On ne peut pas dire vraiment  que l’essayer c’est l’adopter, le style « dadame » ne sied pas à tout le monde et elle n’est pas du tout du tout du tout extensible, donc soit elle passe soit elle casse.

Chez moi, elle passe ! Et j’ai profité d’être au soleil dans le Sud et en compagnie de Céline (qui avait déjà signé les photos du maillot vintage ou encore celles de ma petite robe fétiche) pour enfiler une paire de collants sympa (merci Gambette Box), mes petites chaussures ultra confortables (même achetées chez les « chinois ») ; et hop nous voilà aux Jardins de La Fontaine de Nîmes.

Une envolée de pigeons, une attaque de cygne et quelques grimaces plus tard ma chipie et moi avions quelques photos sympa à vous montrer ! Et oui, je vous avait dit que ce petit look serait riche en invités !

Dancing days by banned1Dancing-Days-La-parisienneDancing-days-la-parisienne-Dancing-Days-Parisienne-1Jardin-de-la-fontaine-danciNimes-jardins-de-la-fontainEtang-cygne-dancing-days

Dancing-days-By-banned-et-cGrimaces-avec-tatie-dancingDancing-Days-ComplicitéKat-von-D-everlastin-Liquid

 

Envolée-de-pigeons-nimes-2Dancin-days-cygneCygne-nimes-dancing-days

Oui, le cygne est une sale bête qui vient vers toi, pour t’attaquer !

J’espère que cette petite robe par Dancing Days vous a plu…

Et comme je suis un peu sado-maso, je vous présenterai très vite ma robe préférée, celle qui me fait me sentir vraiment unique !

Publicités

6 réflexions au sujet de “Dancing Days : La Parisienne”

  1. Moi j’adore celle d’après la retouche maquillage, ça doit être ça qui fait tout ! Quant au cygne… On a eu des expériences assez hilarantes (après coup) de la bestiole qui t’aime quand tu le nourris et qui devient agressive quand tu es à la fin du goûter : cours !

    J'aime

  2. Tu as de très jolis souvenirs avec ces magnifiques photos
    Ok pas d’originalité dans mes commentaires, cette tenue te va comme un gant aussi.

    Bisous

    J'aime

  3. On s’en souviendra longtemps du cygne 😜
    Cette robe te va comme un gant et je suis ravie d’avoir passée cette après-midi aux jardins de la fontaine avec ma chipie et toi ❤️

    J'aime

    1. Ah ça tu peux le dire ! il m’a fait mal en plus ce crétin… Deux solution soit c’était une femelle jalouse soit encore un male tordu comme je sais si bien les attirer !!! Encore merci pour ce fabuleux moment (et là je parle pour le week-end en entier !!!!!!!!!)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s