Mon Dressing

Autant en Emporte Paris : The Pretty Dress Company

Voilà 6 ans que j’ai posé mes petites valises à Paris pour y construire ma nouvelle vie. Et quelle chance pour une jeune provinciale passionnée que d’emménager sur les Grands Boulevards, près de tous les théâtres, face au Rex. Je dois dire que malgrè toutes les beautés de la capitale, c’est encore et toujours dans ce coin que je me sens le mieux.

Alors quoi de plus naturel que de choisir un de mes quertiers préférés pour vous présenter ma robe préférée !

Cette robe, non mais cette robe…

En un mot : unique ! 

J’insiste sur le « unique » parce que cette robe ne se croise pas à tous les coins de rues en France (ni ailleurs) et c’est tant mieux : du coup elle fait toujours son petit effet. Et ce n’est pas ma photographe du jour qui dira le contraire !

Elle attire tous les regards (pas toujours bienveillants faut le dire surtout venant des femmes) mais je m’en fou. 

Quand je la porte je me sens comme une princesse, une Scarlett O’Hara Vintage des Temps Modernes (comment ça cela ne veut rien dire ?!), et vous connaissez mon Amour pour Autant en Emporte le Vent !

Alors tout comme Scarlett, j’ose, j’assume, je tournois, je danse, je vis  et… j’attends toujours Rett Buttler !

The pretty dress company hepburn 1galerie des variétés paris the pretty dress companyThe pretty dress passions de vieThe pretty dress petticoatPretty dress paristhe pretty dress miroirThe pretty dress galerie des varietesthe pretty dress company franceBistrot français the pretty dressThe pretty dress company bistrot parisMusée grévin the pretty dress companythe pretty dress company hepburn ruby shoesparis grands boulevards vintagethe pretty dress hepburn parisparis romantique pretty dressThe pretty dress hotel chopin parisParis romantique

Ruby shoes 1Ruby shoes pink

Robe : The Pretty Dress Company

Chaussures : Ruby Shoes

Jupon : Dancing Days by Banned

Pour les détails « pratiques » la robe est en coton et n’est absolument pas extensible (attention son à votre ratio ventre/bras/poitrine ) pour ne pas être boudinnée a l’intérieur (la bonne vieille réplique « c est pas moi qui suis boudin hein, c’est la robe, elle est boudinante ! «  Mado la niçoise mon idole –à 18 minutes 30« …ça ne marche pas avec les robes swing !).

Si on suis les conseils de Tata  Cristina (bon sur du Vintage j’ai un doute mais …) elle n’est donc pas conseillée aux trop fortes poitrines sous peine de faire trop « enfermée » ni aux filles trop menues et/ou petites sous peine de faire « abat-jour ».

Trêve de plaisanteries, un grand merci à Maya pour ces sublimes photos et ce super moment passé ensemble ! Hâte de remettre ça !

Quant à nous, je ous laisse sur ma préférée de la série, et on se retrouve très vite aussi pour de nouvelles aventures !

 

Pretty dress in seville

« Prenez mes idées, j’en aurai d’autres… » Coco Chanel

Publicités

13 réflexions au sujet de “Autant en Emporte Paris : The Pretty Dress Company”

  1. C’est quand tu ris que je te préfère ! Le cadre est splendide et en plus… C’est ma robe préférée (jusqu’à ce que ta nouvelle rouge assortie à ta crinière de Licorne arrive dans ma vie). Ca valait bien un petit commentaires plein d’amour et de tendresse ❤
    Quant à la taille des valises, permets moi d'en douter :')

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s