Trucs de filles

Kat Von D Séphora et moi #2 : Everlasting Liquid

Allez, comme ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé maquillage par ici je vais rectifier le tir !

Je vous avait déjà donné mon avis sur quelques produits Kat Von D. ici, dans ma folie j’ai ensuite testé les rouges à lèvres effet mat : Everlasting Liquid ! Et j’en pense quoi ?

 

20170408_181736.jpg

 

Bon et bien, cela a un peu calmé ma folie en fait (du moins sur cette partie de la collection). Autant j’ai adoré le rouge à lèvres, autant je suis beaucoup moins convaincue par ceux là ! Attention, ils sont très beaux, et la gamme propose des couleurs à tomber,  mais les couleurs foncées sont très difficiles à appliquer, je les trouve un peu plus desséchants que leurs cousins, et une retouche est nécessaire en cours de journée si on veut garder une bouche impec.

Paradoxalement je trouve les couleurs tellement magnifaïkes que je les porte presque tous les jours (sauf lExorcism qui donnerai l’air fatigué à la fatigue elle -mêmemerci la vendeuse pour son conseil efficace et qui conviendrait donc mieux à des teints plus mats, ou a des filles qui se maquillent le teint de façon impeccable !)

20170408_181821.jpg

Toujours est-il que cela ne m’a pas empêché d’offrir à mes chipies le Luv Sik (le plus clair des trois) qui est canon, et elles en sont folles, il est parfaitement adapté à leur age (12 ans) et reste discret pour les mamans et assez voyant pour les jeunes filles !

Everlasting liquid 1

IMG_9186IMG_9189

IMG_9180

 

 

Bon en conclusion, je suis mitigée cochon d’inde (me demandez pas d’où sort cette expression je n’en sais fichtre rien), j’aime les couleurs et le fini mat, mais j’ai les lèvres trop sensibles (certaines influenceuses ne les trouvent pas desséchants donc j’en déduis que le résultat dépend vraiment de chacune).

Alors à vos tests, prêtes ? Donnez moi vos avis !

XoXo et à très vite pour de nouvelles aventures !

Et on en profite aussi pour souhaiter une joyeux anniversaire à E. mon tiers (enfin 1/3 mais 25 dans sa tête !) et un joyeux anniversaire en retard à Princesse Ambre, la jolie jeune fille avec les tresses sur la photo !

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de “Kat Von D Séphora et moi #2 : Everlasting Liquid”

  1. Merci pour cet article je n’ai pas encore testé cette marque bien qu’elle me tente, le prix me freine et j’ai essayer ceux de Séphora que j’aime bcp par contre la teinte d’Aurore j’aime bcp
    Ayant les lèvres fragiles et souvent sèches j’évite donc le mat 😉

    Bisous et encore joyeux anniversaire à Estelle et Ambre

    PS: Très belles photos

    J'aime

    1. Tu peux tester cette collection les yeux fermés ! Sauf les mats pour les lèvres sensibles ! Mais les produits sont sains et non testés sur les animaux ! Les rouges à lèvres « classiques » sont top et ne sèchent pas les lèvres si jamais tu veux tester. Et comme ils sont très couvrants peu de quantité suffit et donc on le garde longtemps !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s