Mon Dressing, Passion Spectacle, Trucs de filles

Goodbye Summer Nights

Et oui … c’est la rentrée ! (bon enfin, elle est déjà loin derrière pour certain(e)s, mais je ne fais jamais rien comme tout le monde vous le savez bien).

Toujours est-il qu’elle est placée sous le signe du rose et du Musical par ici !

Peps, paillettes et vitamines pour ce look inspiré par Grease !

Je ne suis pas du genre à ressortir gris, blanc et jupe plissée dès le 1er septembre (mais ça vous vous en doutiez un peu non ?)

Qui dit nouvelle saison dit nouvelles résolutions ! Cette années elles sont à l’image de ce look ! Pep’s, douceur, discrétion, charme et fun !

Enfin « elles » : ELLE !

Une seule résolution : ÉPANOUISSEMENT (personnel, professionnel, y tout y tout !) . J’ai décidé d’accepter et de relever tous les défis qui me permettraient d’avancer et de m’épanouir… Bref, j’ai décidé de voir la vie en Rose.

Vous me suivez ?

IMG_5825'IMG_5828'IMG_5833'IMG_5839'IMG_5841'IMG_5852'IMG_5857'IMG_5865'IMG_5867'IMG_5871'

Robe + veste : Collectif Clothing

Collier : Six

Broche : Erstwilder

(je vous ai préparé un article entier sur leur collection)

Valise : Little Extra

Photographe : Maman ♥

(qui découvrait les joies du Reflex pour la première fois)

J’avais tellement pas envie de rentrer sous les nuages parisiens que j’ai voulu faire des photos « mode Rentrée dans le Sud » ! Vous savez, quand on est en septembre, mais qu’il fait un temps sympa qui nous permet de porter encore les tenues estivales et colorées.

Bon, pour la variante « il fait frais » je crois qu’il va falloir que je me trouve un petit cardigan blanc pour le bureau (et sachez qu’avec des petites tennis a paillette ce look fonctionne parfaitement).

Je vous envoie pleins de paillettes, vous souhaite un doux mois de septembre, et si vous aimez Grease, surtout, RESTEZ CONNECTÉ(E) !

Publicités

11 réflexions au sujet de “Goodbye Summer Nights”

  1. Wahou ! C’est incroyable comme tu portes bien cette robe et comme elle est magnifique ! Ce n’est pourtant pas un style que je penserais adopter, mais tu pourrais presque me faire changer d’avis.

    J'aime

    1. Oh ça c’est un sacré compliment merci beaucoup ! je suis tombée dans ce style il y a presque deux ans maintenant et ça a changé ma vie et mon rapport avec mon corps ! je ne suis pas superficielle mais dans mon cas je me sens beaucoup plus à l’aise maintenant que j’ai trouvé un style qui me convient et surtout des robes à ma taille !! quand on est grande ce n’est pas évident de trouver la bonne longueur dans le prêt à porter classique et j’ai toujours (gentiment et secrètement) jalousé mes copines qui étaient toujours super bien habillées avec de jolies robes qui les mettaient en valeur !

      J'aime

  2. Maman est une tueuse de l’objectif et elle a réussi son modèle avec brio… Les baballes colorées, les photos devant l’arbre et les bulles (« elle est beeeeelle, elle est remplie de buuuulles » #noreference) sont des merveilles de composition et de beauté… Tu le sais bien que t’es un modèle, n’en doute plus !
    Le sud te va bien, tu es ravissante, lumineuse et c’est comme ça que je te retrouve le week end, bientôt toute ta vie te laissera t’épanouir de la sorte, j’en suis certaine…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s