Les Liaisons Dangereuses

Les Liaisons dangereuses

Le spectacle musical.

Parce que j’ai la chance d’avoir croisé la route de gens incroyablement doués et adorables pendant le Bal des Vampires, et que nous sommes toujours en contact…

Je vous présente aujourd’hui et en quasi exclusivité Les Liaisons Dangereuses, le spectacle musical de Kévin Meunier et Grégory Garell.

Ils sont jeunes, beaux et sentent bon le sable chaud totalement barrés, mais surtout très fiers de vous présenter le fruit de 14 ans de travail.

Entre rires, coups de chaud (même que je me déshabille à la fin) et infos ultras passionnantes voici (pour la première fois en vidéo sur bébé blog) tout ce que vous devez savoir sur ce pur chef d’oeuvre !

Avis très objectif : j’adore l’écriture de Kévin, il a un talent certain pour cet exercice, entre morceaux trash et émotion (Sophie c’est Sophie… parce que oui oui, j’ai entendu des choses…), il a su avec la complicité de Grégory, trouver un équilibre parfait.

Bébé blog et moi sommes assez fiers d’avoir été choisis pour vous en parler les premiers et nous croyons très fort en ce spectacle.

Et je crois qu’il est temps pour nous de nous replonger dans la lecture de ce classique de la littérature française…

wp-image--1018168575.

Je vous embrasse les paillettes et à très vite pour la suite 

Publicités

10 réflexions au sujet de “Les Liaisons dangereuses”

  1. Géniale cette interview 💖 ça donne vraiment envie de voir le spectacle !!!
    Tu n’as pas dû t’ennuyer 😂😂😂
    Bravo mon tiers 😘
    On est fières de toi ❣️🍾

    J'aime

    1. Merci mon tiers, j’ai encore un peu de mal avec l’exercice mais bon ça viendra avec le temps ! puis avec deux hommes pareils ça ne pouvait être que bienveillant ! On a rigolé du début à la fin tant est si bien qu’on a bien cru ne jamais y arriver !!!!

      J'aime

    1. Alors pour être honnête le montage vidéo final est signé Kévin Meunier ! Rendons à César ce qui est a César, les photos je gère, les vidéos beaucoup moins !
      Et je suis contente que ça t’aies donné envie de découvrir le spectacle ! Il me tiens vraiment à coeur aussi vu tout l’affect que j’ai pour les gens dedans (ceci dit c’est un peu le thème de bébé blog hein)

      J'aime

  2. Mais ils sont passionnants ces garçons ! Avons-nous l’autorisation de citer que y a de la jolie musique dans la video réalisée par toi (avec ton blog, un hyper lien vers ici et tout et tout) ? 😀
    Que de bonne humeur, de rires, de joie, vivement demain j’te dis qu’ça !

    J'aime

      1. 1h à transcrire, je suis catastrophée d’avance mais je vais sûrement bien me marrer alors c’est pas grave ! Il y a un même un moment où il te cite je crois alors on en profitera là !

        J'aime

      2. Je compatis sincèrement pour les retranscription… J’ai tellement de retard et plus ça va plus j’angoisse de m’y mettre… Mais je sais qu’il y a quelques personnes qui attendent une certaines interview…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s