J’avais prévu de vous « offrir » ce shooting de rêve pour la Sans Saint Valentin, mais la blogosphère va être surchargée d’articles sur le sujet… Puis ça tombe en même temps que les 2 ans de Bébé Blog, et ça, ça mérite vraiment un article !
Alors comme il n’y a pas de date pour aimer, me voici en train de déambuler à Montmartre, avec le talentueux Dimitry Roulland, photographe que j’adore et que je suis depuis des mois (si ce n’est des années) sur instagram, et ma sublime robe vintage, coup de cœur de cet automne / hiver.
Quand j’ai su qu’il venait sur Paris, et que ma résolution de septembre était d’accepter les nouveaux défis et sortir de ma zone de confort, j’ai foncé, je l’ai contacté et il a répondu.
Puis il a fallu trouver un lieu… L’Arc de Triomphe j’avais déjà fait…

Les ponts en tous genre, même combat…


Puis j’ai reçu cette robe… Et là, l’évidence. Montmartre.
Montmartre l’artiste, l’intemporelle, la romance de Paris, l’Historique et le Renouveau… j’aime ce quartier.
Paris et moi c’est une histoire qui dure. On ne s’est pas comprit tout de suite, faut dire qu’entre une classe de Première L survoltée et un premier amour éteint, je n’étais pas encore venue à Paris pour les bonnes raisons.
Dès lors que j’y ai mis les pieds pour moi… pour les bonnes raisons, on s’est entendus à merveille. 6 ans que ça dure… Mais plus longue histoire d’Amour.
Pour l’instant je ne me vois pas vivre ailleurs, même si le soleil, la mer et ma famille me manquent, je ne me vois plus retourner à Fos-sur-Mer.
Merci Dimitry pour cette matinée d’automne très… Parisienne.
Je suis dingue de ces photos ! Et pour la prochaine série, tu auras droit à la danseuse !
N’hésitez pas à le contacter si vous aussi vous avez envie d’une série pleine de poésie ! Vous trouverez toutes les infos sur son site : www.dr-photographies.com
Tout est superbe mais mention spéciale pour celle avec le réverbère 🤣🤣
J’aimeJ’aime
haha c’est une de mes préférées aussi … elle a un côté très.. parisien 😉
J’aimeJ’aime
Le lampadaire et celle avec le dôme du Sacré Coeur sont mes favorites !
De beaux éclats de rire, c’est cette sincérité que j’aime voir capturée, beaucoup de douceur, de beauté… Et ces robes te vont définitivement comme à personne.
Je me réjouis de voir la danseuse prochainement…
J’aimeJ’aime
merci beaucoup 🙂 bon la danseuse ce n’est pas pour tout de suite… j’attends qu’il fasse… disons… un peu plus chaud haha mais j’ai hâte de shooter avec lui sur ce thème tellement le sport est son domaine de prédilection ! toujours un plaisir de te lire par ici !
J’aimeJ’aime
Me voilà démasquée ! J’ai eu envie de changement mais il fallait que tu me reconnaisses quand même 😉 Je me balade toujours dans le coin, n’en doute pas
Déjà ta petite robe en ce début d’hiver c’était difficile, attendre les beaux jours pour pouvoir te déshabiller semble judicieux ! J’espère que vous prendrez autant de plaisir que pour cet avant-goût parisien.
J’aimeJ’aime